La Vie en Soi
Accueil de stages en développement personnel

Témoignages de participants

Des participants s’expriment après leur stage...

Je vous propose de lire ci-dessous quelques extraits de témoignages envoyés par des participants à l’issue de leur stage. J’ai uniquement modifié leurs prénoms pour respecter leur anonymat.

Julie :
Merci infiniment à Luc.
Le retour au nid est à la fois très difficile et réconfortant. Difficile car j’ai une envie profonde de tout bouleverser et nettoyer sans savoir par où commencer. Réconfortant car votre lumière, votre amour m’accompagnent, et les mantras chantent en moi sans que je le demande consciemment.
Vous m’avez permis de me connecter à l’incroyable force d’amour présente en moi, que je n’arrivais pas à diriger à l’intérieur jusqu’à ce week-end. Que la lumière de vos miroirs et de vos êtres profonds soit remerciée du fond du cœur pour tout ça.

Daniela :
’Révélez votre potentiel intérieur’ un stage pour développer vos qualités de leader.
Je suis arrivée à ce stage avec l’intention de passer à la machine à laver, programme 90° essorage 1800 tours, mes ressources et ce qui m’empêchait d’être dans ma puissance. Durant ces trois jours intenses, j’ai rencontré les parties agissantes en moi, en me les réappropriant, en en découvrant certaines, révélant mes couleurs du moment, disponibles et que je peux convoquer pour mener ma vie et accompagner les personnes dans l’association dont je suis présidente, révélant également celles encore tapies dans l’ombre qu’il me reste à travailler.
La méthode du jeu du Roi transforme en profondeur le rapport à l’autre en permettant d’expérimenter que cet ‘autre’ est un miroir sur lequel je projette mon monde intérieur et me permet au quotidien de faire évoluer mes relations avec plus de sérénité et d’humilité. Les compétences, l’acuité aiguisée, la générosité, la connexion du cœur de Luc Blanckaert font de lui un accompagnateur puissant et facilitent ce magnifique chemin. Non seulement, je recommande ce stage mais je le trouve indispensable lorsqu’on veut être un leader dans son humanité, son ouverture de cœur et la recherche d’un autre moyen de construire ensemble. Avec une profonde gratitude.

Philippe :
Outre une bienveillance réelle Luc est un professionnel doté d’un altruisme qui fait de lui un thérapeute exceptionnel.
Se fixer des objectifs, c’est se donner la possibilité d ’évoluer. Avec ce stage "du jeu du roi et de la reine" l’effet miroir m’ a donné la possibilité d’une meilleure version de moi même. En me" re" connectant à mon âme profonde celle qui m’ identifie avec mes faiblesses mais aussi mes qualités. J’ai pu y découvrir des schémas répétitifs et des pensées limitantes sur lesquels je peux maintenant travailler-en pleine conscience.

Mylène :
(...) je voulais te partager combien tu m’as aidé lors du Jeu du Roi. Le fait que tu m’aies fait sentir que ma souffrance et mes émotions étaient entendues a grandement contribué à ma guérison à propos de mes parents. Et je viens de me rendre compte cette semaine que ce cap était passé.
Je les ai revus après deux mois de silence radio de ma part. Je suis allée au rendez-vous plutôt apaisée, en me disant que désormais j’étais capable d’écouter et de prendre en compte mes besoins, donc que je ne risquais plus rien. Et effectivement tout s’est très bien passé (...). J’ai vraiment compris que c’est mon rôle et mon chemin de guérison à moi de m’occuper de ces souffrances, et que ça ne les concerne pas.
Alors merci encore d’avoir su trouver l’attitude et la réceptivité juste, sincère et dont j’avais besoin à ce moment là. Le rôle que tu as joué pour moi durant ces quelques jours m’a permis une vraie guérison en profondeur.

Coordonnées

La Vie en Soi
Espace d’Étoiles
Quartier Peroton
805 route d’Upie
26800 Étoile sur Rhône

Tél. 04 75 60 67 31

Contact

Cliquez ici pour accéder au formulaire

| | Plan du site | Mentions Légales | Suivre la vie du site RSS 2.0